tutoriel et patron: bracelet brésilien double fresque grecque
tutoriel et patron: bracelet brésilien double fresque grecquetutoriel et patron: bracelet brésilien double fresque grecquetutoriel et patron: bracelet brésilien double fresque grecque
voici le tutoriel pour faire un bracelet brésilien motif double fresque grecque
la vague grecque est un grand classique là j'ai juste doublé le motif
un modèle plutôt pour un niveau intermédiaire car le volume de fil important
j'ai aussi intégré à la vidéo le patron des nœuds correspondants, en espérant que ça vous aidera un peu plus à réaliser vos bracelets
Comme d'habitude j'accélère les parties ou je répète les mêmes nœuds.
Je vous laisse aussi le patron
si vous avez des questions ou des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter...
tutoriel et patron: bracelet brésilien double fresque grecque
Retour à l'accueil