bracelet brésilien avec bordure bleu
bracelet brésilien avec bordure bleubracelet brésilien avec bordure bleubracelet brésilien avec bordure bleu

bracelet brésilien avec bordure, vous pouvez faire ces bordures sur la plupart de vos bracelets en utilisant  6 fils supplémentaires et en suivant le tressage du tuto...
là je l'ai fait sur un modèle fresque grecque , je l'ai fait avec un fil type DMC (plus gros que le coton perlé) ce que lui donne une largeur plus large , mais le bracelet sera plus fin avec du coton perlé… pour la fermeture j'ai utilisé un fermoir en forme de "vague" design que je trouve plus beau que le bracelet lol… Je vous laisse les tutos pour faire une bordure, ou faire un bracelet brésilien motif fresque grecque et bien évidemment aussi le patron… si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à me contacter...

 

bracelet brésilien avec bordure bleu
Retour à l'accueil