Tutoriel et Patron: Bracelet brésilien zig zag zébré
Tutoriel et Patron: Bracelet brésilien zig zag zébréTutoriel et Patron: Bracelet brésilien zig zag zébré
Tutoriel et Patron: Bracelet brésilien zig zag zébréTutoriel et Patron: Bracelet brésilien zig zag zébré

 

voici le tutoriel pour faire un bracelet brésilien zig zag zébré plutôt d'un niveau intermédiaire presque expert. le volume de fil est important même s'il n'y a que 3 couleurs et 2 types de nœuds, il faut faire attention à l'ordre des couleurs et au sens des nœuds. c'est un très beau bracelet mais très long à réaliser, ce qui pourrait décourager les débutants...

Je vous laisse le patron ça peut toujours aider 😉

J'ai décidé de refaire mes anciens tutos en ajoutant notamment les nœuds du patron à la vidéo, j'espère que se sera plus simple pour vos réalisations, au cas je vous laisse aussi l'ancien tuto.

si vous avez des questions ou des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter..

Tutoriel et Patron: Bracelet brésilien zig zag zébré
Retour à l'accueil