tutoriel et patron: bracelet brésilien motif losange
tutoriel et patron: bracelet brésilien motif losangetutoriel et patron: bracelet brésilien motif losangetutoriel et patron: bracelet brésilien motif losange

le bracelet brésilien motif losange est pour un niveau plutôt avancé... le volume de fils étant important,
il faut faire attention à l'ordre des couleurs pour le tressage... il faut aussi être vigilant au fil que l'on utilise
 (celui qu'on ramène vers le centre du motif) qui sert soit à faire les nœuds, soit il est le fil sur lequel on fait les nœuds....
 vous pouvez utiliser du fils coton perlé pour réaliser ce bracelet....
je vous laisse le patron (diagramme) de ce bracelet ça peut toujours servir.

J'ai décidé de refaire mes anciens tuto pour leur donner une meilleure visibilité, ici j'ai intégrer le patron des noeuds,
 j'espère que ça facilitera vos réalisation, et vous aidera au mieux... au cas ou je vous laisse aussi l'ancien tuto
si vous avez des questions ou des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter…

 

tutoriel et patron: bracelet brésilien motif losange
Retour à l'accueil