Tutoriel et patron: bracelet macramé bicolore perlé
Tutoriel et patron: bracelet macramé bicolore perléTutoriel et patron: bracelet macramé bicolore perléTutoriel et patron: bracelet macramé bicolore perlé

voici le tutoriel pour faire un bracelet macramé bicolore perlé.
idéal pour les débutants il est simple et rapide à réaliser.
C'est le même modèle que mon dernier bracelet mais j'ai réduit la taille des fils et j'ai ajouté des perles de rocailles
Vous pouvez donc changer la taille de perles et l'épaisseur du fil pour avoir un bracelet plus ou moins volumineux.
j'ai aussi intégré à la vidéo le patron des nœuds correspondants, en espérant que ça vous aidera un peu plus à réaliser vos bracelets
Comme d'habitude j'accélère les parties ou je répète les mêmes nœuds.
je vous laisse aussi le patron de ce bracelet ça peut toujours aider.

si vous avez des questions ou des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter...

Tutoriel et patron: bracelet macramé bicolore perlé
Retour à l'accueil