bracelet brésilien avec chainette couleur argent
bracelet brésilien avec chainette couleur argent
bracelet brésilien avec chainette couleur argent

Il fallait bien commencer par quelque chose, j'aurais aimé mettre tous ce que j'ai déjà fait mais se serait trop long et vous pourrez toujours aller visiter ma page Facebook pour retrouver les modèles que j'ai fait avant de créer ce blog

bref j'ai décidé de commencer par le bracelet que j'ai fait pour ma maman,

c'est un bracelet brésilien de 14 fils type DMC, couleur argent (ça se voit pas trop sur les photos dommage) et noir, aux motifs fresque grec, je l'ai "customisé" avec une petite chainette couleur argent, une breloque en cœur. et un fermoir couleur argent

ce bracelet est plutôt long et minutieux à faire surtout lorsqu'il s'agit de poser la chainette, c'est la première fois aussi que j'utilise de la colle à tissu une vrai révélation lol...

mais au final ça ressemble plus à un bijoux qu'à un bracelet brésilien..... ;-)

Retour à l'accueil