tutoriel et patron:💕 bracelet brésilien motif coeur tressage endroit💕
tutoriel et patron:💕 bracelet brésilien motif coeur tressage endroit💕tutoriel et patron:💕 bracelet brésilien motif coeur tressage endroit💕tutoriel et patron:💕 bracelet brésilien motif coeur tressage endroit💕

Voilà un tuto pour faire des bracelet brésilien motif cœur "plein"
plutôt d'un niveau intermédiaire, même si les débutants peuvent s'y attaquer en faisant attention au sens des nœuds...
un bracelet idéal pour les amoureux ❀
Comme d'habitude j'ai accéléré les parties ou je répète les même nœuds 
Je vous laisse le patron ça peut toujours aider 🙏👍😉

J'ai décidé de refaire mes anciens tuto en travaillant sur l'endroit,  chaque fois que se sera possible 
je ferais les bracelets avec du fil coton perlé pour que vous puissiez voir la différence de largeur et le
 tressage qui a "l'air plus minutieux" j'espère que se sera plus simple pour vos réalisations, au cas ou je vous laisse aussi le tuto avec le tressage envers ??
https://youtu.be/jek5mhwzNRo
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me contacter...

tutoriel et patron:💕 bracelet brésilien motif coeur tressage endroit💕
Retour Ă  l'accueil