Tutoriel et fiches explicatives: bracelet petites fleurs en perles
Tutoriel et fiches explicatives: bracelet petites fleurs en perlesTutoriel et fiches explicatives: bracelet petites fleurs en perlesTutoriel et fiches explicatives: bracelet petites fleurs en perles

c'est pour répondre à une demande particulière que j'ai fait ce tuto. Normalement ce genre de petit bracelet je les fait pour les intégrer à des bracelets manchettes
mais au final pourquoi ne pas en faire un bracelet à part entière
je pense qu'il peut faire le bonheur des petites comme des grandes filles.
facile et rapide à faire c'est un modèle idéal pour les débutants. je vous laisse les fiches explicatives ça peut aussi aider...
Comme d'habitude j'accélère les parties ou je répète les mêmes nœuds.
si vous avez des questions ou des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter..

 

Tutoriel et fiches explicatives: bracelet petites fleurs en perles
Tutoriel et fiches explicatives: bracelet petites fleurs en perles
Retour à l'accueil