tutoriel et patron: faire une bordure sur un bracelet brésilien
tutoriel et patron: faire une bordure sur un bracelet brésilientutoriel et patron: faire une bordure sur un bracelet brésilientutoriel et patron: faire une bordure sur un bracelet brésilien

voilà mon tuto pour faire des bordures sur des bracelets brésilien, vous pouvez faire ces bordures sur la plupart de vos bracelets en utilisant  6 fils supplémentaire (3 fils de chaque cotés) et en suivant le tressage du tuto...
là je l'ai fait sur un modèle motif chevron, je l'ai fait avec un fil type DMC (plus gros que le coton perlé)
 justement pour que ça se voit mieux sur la vidéo, mais le bracelet sera plus fin avec du coton perlé... 
je vous laisse le patron pour réaliser ce bracelet ça peut servir 😉

J'ai décidé de refaire mes anciens tutos pour leur donner une meilleure visibilité, 
j'ai  intégrer le patron des noeuds à la vidéo, j'espère que se sera plus simple
 pour vos réalisations, je vous laisse aussi l'ancien tuto car je réalise la bordure sur un modéle vagues grecque👍
Si vous avez des questions sur la vidéos, n'hésitez pas....

tutoriel et patron: faire une bordure sur un bracelet brésilien
Retour à l'accueil