bracelet wrap perles de rocailles
bracelet wrap perles de rocaillesbracelet wrap perles de rocailles

si vous êtes comme moi, vous devez avoir beaucoup de perles de rocailles qui trainent dans vos tiroirs… du coup j'ai réalisé ces bracelets avec les chutes de fils de mes dernières confections réalisées et les perles de rocailles, j'en ai fait des bracelets wrap, ça rappelle un peu les bracelets tissés. Le blanc est constitué uniquement de perles de rocailles couleurs dorées, et pour celui chocolat, j'y ai ajouté des perles carrés dorées 2 mm qu'il me restait aussi de mes derniers bracelets…. ce ne sont ni des Miyuki ni des perles calibrées, donc des rocailles absolument pas identique et au final c'est ça que j'aime, et c'est ça qui fait que ces bracelets sont uniques car aucune perle ne ressemble à une autre… je pense que j'en ferai un tuto vidéo… j'aime beaucoup et vous?

Retour à l'accueil